Crashing
6 jeunes adultes dans la vingtaine se retrouvent à vivre ensemble dans un hôpital qui n’est plus utilisé et pour lequel ils servent de gardiens. Cohabitent de manière mouvementée l’agent immobilier Sam, l’artiste française frustrée Melody, le timide et impressionnable Fred et le couple formé par Anthony ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Anglaise | 25 minutes |
Comédie, Comedy | Channel 4 | 2016 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.06 - Episode 6
Episode 6
Anthony and Lulu search for Kate, but does she want to be found? Kate and Fred drown their sorrows and get some advice from Jessica. Colin suffers an unfortunate incident and Sam's life begins to unravel.
Diffusion originale : 15 février 2016
Diffusion française :
15 février 2016
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Final un peu moins navrant (même si le yo-yo Lulu/Anthony est bien fatiguant).
Tour d'horizon des personnages :
- Lulu : Insupportable, méchante, immature, fouteuse de merde, une vraie tête à claque. Le personnage avait un beau potentiel, mais elle est juste imbuvable et nuisible.
- Anthony : lâche et fade, mais aussi égoïste (il veut que personne ne touche Lulu, mais sans vouloir s'engager avec).
- Sam : le personnage "bigger than life", celui qui aurait du porter la série vers le haut. Perdu, il est juste vulgaire et malsain (avec Fred).
- Kate : peut être le meilleure perso, mais les auteurs s'obstinent à lui en faire voir de toutes les couleurs. Devient soûlante à force de changer d'avis.
- Fred : le plus touchant, mais terne et jamais, jamais drôle.
- Colin et Melody : pas des vrais personnages, juste des figures qui font tapisserie et nous pondent une love-story qui tourne en round, jusqu'à la nausée.
De plus, déception aussi quant au sujet principal (la précarité qui oblige les classes pauvres à squatter) qui n'est jamais abordé et traité comme une toile de fond.
Bref, pour n'avoir pas su rendre sympathique ces personnages, Crashing s'est crasher (oui, je sais, ça fait deux fois que je l'a fait, mais je l'aime bien cette punchline).